Amazon

Votre site

votresite.ca : Tout pour faire un site à succès.

jeudi 4 octobre 2012

Histoire à méditer

Histoire à méditer:
Je n’aime plus trop d’être manuel… Cependant, aujourd’hui je me suis dit que j’allais faire plaisir à mon papa et passer un peu de temps avec lui dans son atelier. Il faut préciser que c’est l’homme le plus manuel que je connaisse donc ça lui fait vraiment plaisir de me voir avec lui en tenue de travail. Je l’ai aidé un peu dans ses affaires et ensuite nous avons construit une belle bibliothèque en bois pour mes livres.

Durant un instant je me suis dit : « 5 heures pour faire une simple étagère alors que pour 35€ je pourrais en avoir une toute belle et toute neuve du magasin. »

Mais c’est pas le temps passé sur cette étagère qui est important dans cette histoire. L’important c’est le temps qui à été investi en compagnie d’une personne qui compte beaucoup pour moi.

De 1, je suis fière de ma bibliothèque originale, et de 2, j’ai passé du temps de qualité avec mon papa !

Passez-vous du temps de qualité avec les gens que vous aimez ? Etes-vous conscient que quand votre temps sera écoulé, ce seront tous ces petits moments qui compteront le plus dans votre vie ? De temps en temps, oubliez votre train train quotidien et savourez de simples choses de la vie, car au bout de votre existence, que vous ayez 10 millions ou 100 € sur votre compte en banque, ce sont ces beaux souvenirs qui vous reviendront à l’esprit…





Laissez votre avis dans les commentaires ci-dessous, cela m’intéresse et pourrait intéresser d’autres lecteurs aussi.

Sébastien Coste
Expert en motivation, conférencier et coach de vie


Merci de me laisse vos commentaires

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Amazon